1970's

Au début des années 70, Mr. Claude Berthier travaillait en tant que commercial pour Saint Gobain, une société française, et fut amené pour ses besoins professionnels à parcourir le monde et notamment à voyager dans tous les pays africains. Pendant sa dernière mission en Afrique, il entreprit de visiter les îles de l’Océan Indien parmi lesquelles l’Ile Maurice.

20002

En Décembre 2003, la Mauritius Commercial Bank a repris la part de Mr. Lois Levieux et de ses héritiers pour apporter son soutien au développement de Casuarina..

En 2006, la direction souhaita faire découvrir à sa clientèle une expérience unique consacrée à l’apaisement du corps et de l’esprit en inaugurant son Spa d’inspiration balinaise.

1980

En Mai 1982, suite à la démission de Vivian Noël de Roquefeuil, Mr. Lois Levieux et Mr. Paul “Rico” Chasteigner du Mée sont devenus actionnaires et ont apporté leur soutien à la croissance de Casuarina.

En 1989 la construction du Casuarina Phase II démarra avec le développement de 52 chambres supplémentaires. Puis en 1999-2000, l’hôtel a été complètement repensé pour arriver à sa taille actuelle de 94 chambres supérieures et 15 bungalows, tout en gardant le même style architectural et les jardins tropicaux.

2010

En Septembre 2010, Casuarina est devenu Alizée Resort Management Ltd et a lancé l’ouverture d’un second hôtel. Le Cardinal Exclusive Resort a été inauguré par Sir Anerood, Président de la République de Maurice.

Les 2 hôtels font maintenant partie intégrante du groupe Alizée Resort Management Ltd qui s’efforce de préserver son héritage et de s’adapter sans cesse aux besoins de sa clientèle 

En 2017, Alizée Resort Management Ltd entame sa 43ème année dans le secteur hôtelier à Maurice et reste l’un des rares indépendants sur le marché.