Ile Maurice - La Destination

Bienvenue à Maurice !

Destination de villégiature balnéaire

Sable, lagon et filais...Cette trilogie immuable, emblème du tourisme balnéaire mauricien, ravira la plupart des visiteurs qui viennent chercher à Maurice le le soleil et les eaux chaudes des ses lagons. 

La barrière de corail qui entoure la quasi-totalité de l'île et son littoral parsemé d'ilots contribuent aux paysages idylliques de Maurice.

Un cadre enchanteur pour la pratique des activités de pleine nature

De belles opportunités pour la pratique d'activités sportives : magnifiques plongées, péchés au gros, sports de surf et kitesurf, itinéraires de randonnée, très beaux parcours de golf...

Une mosaïque ethnique et culturelle 

Maurice est un dépaysement total si l'on sait aller à la rencontre de sa population à l'extraordinaire gentillesse. Une mosaïque qui se retrouve dans les langues, les fêtes religieuses, l'architecture et dans l'assiette!

Pourquoi aller à Trou aux Biches ?

S'il existe un paradis sur terre, c'est bien la plage de Trou aux Biches. Orientée idéalement au Nord-Ouest de l'île, la plage de Trou aux Biches s'étend sur 3 km de long et bénéficie d'un climat plus stable que les autres régions, moins arrosé et moins venteux. 

Trou aux biches est un spot mondialement connu pour ses sites de plongée où vous pourrez découvrir une grande variété de faune et de flore sous-marine. 

Trou aux Biches est également le point de départ des excursions en bateau vers les îles du Nord (Île Coin de Mire, Île Plate, Îlot Gabriel, Île Ronde, Île aux Serpents)

Le nord de Maurice ne se limite pas à ses magnifique plages. À l'intérieur des terres, des jardin botanique de Pamplemousses, né au XVIIIème siècle de la volonté du botaniste Pierre Poivre, fait partie des sites les plus appréciés de l'île. À quelques mètres de là vous pourrez découvrir une ancienne sucrerie convertie en musée sur le site de l'Aventure du Sucre. Ce site témoigne de l'importance de la canne à sucre dans l'histoire de Maurice. 

Bénéficiez d'un emplacement idéal à proximité d'autres sites populaires tels que Cap Malheureux. Ce petit village est réputé pour sa quiétude, sa célèbre chapelle aux toits rouges ainsi que son magnifique point de vue sur l'île Coin de Mire.

Ceux qui viennent chercher un peu d'animation ne seront pas déçus par l'activité de Grand-Baie: marché local, possibilité de shopping, diversité des restaurants, vie nocturne dynamique ...

À partir de Novembre 2017, le golf de Mont Choisy sera ouvert aux amateurs de golf. Notre hôtel étant situé à trois minutes du golf, nos clients pourront découvrir le seul parcours de golf à 18 trous du nord de l'île Maurice.